750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une idées de Lolotte

Tupp

Visiteurs
Depuis la création 10 522
Newsletter
28 abonnés
Recrutement

recrutement

12 mai 2015

Boulettes de Porc parfumées

Recette réalisée dans le Micro Vap' cet après midi lors de mon atelier : Boulettes de porc parfumées aux épices 😋


Un délice d'ailleurs il suffit de voir ce qu'il reste, il y en avait le double

Boulettes MicroVap

500 g de chair a saucisse

15 ml d,huile d,'live

1 gousse d'ail

1 oignon

5 brin de coriandre

5 brin de persil

1 ml de cannelle

5 ml de gingembre

2 ml de 4 épices

sel et poivre du moulin

25 ml de farine

5 ml de paprika

1 pincée de piment d'Espelette

1 bouillon concentré de légumes

 

Dans un grand  saladier , déposez le pain de mie trempé dans l'eau, l'oeuf, la chair a saucisse, l'huile et mélangez bien le tout à l'aide de la cuillére.

Ajoutez l'ail, l'oignon, la coriandre et le persil hachés au TurboTup, la cannelle, le gingembre, les 4 épices, le sel, le poivre et mélangez.

Dans un saladiez, mélangez la farine avec le paprika et le piment d'Espelette.

Formez une douzaines de boulettes, passez-les dans le mélange du saladier et disposez-les dans la passoire inférieure du Micro Vap'.

Dans le réservoir du Micro Vap', délayer le bouillon concentré de légumes émiétté dans  400 ml d'eau froide, posez la passoire avec les boulettes, fermez avec le couvercle et faites cuire 20 minutes à 800 watts. laissez reposer 10 minutes.
 
Bon appétit !!!
Publicité
Commentaires
1000 et une idées de Lolotte
  • Un univers magique, Tupperware. Entrez, que ce soit comme cliente, hôtesse ou encore pour y travailler voire juste par simple curiosité. Conseillère culinaire, je monte mon équipe donc je recrute faites un essai et je vous le promets vous allez adorer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité