750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une idées de Lolotte

Tupp

Visiteurs
Depuis la création 10 522
Newsletter
28 abonnés
Recrutement

recrutement

15 mai 2015

Vite vite c'est bientôt fini !!! Mini Catalogue de Mai (les promos, les cadeaux Hôtesse, et le cadeau Invité)

Envie d'organiser chez vous un atelier culinaire entre ami(e)s pour gagner vos moules silicone (entre autre !) dimanche prochain il sera trop tard....

Envie de profiter des promotions de Mai ??? C'est jusqu'à dimanche après c'est fini !!!

*******

Découvrez le mois de mai qui est juste irrésistible, à vous de jugez !

Dépêchez-vous de me contacter pour dater un atelier car mon agenda se remplit : vous n'avez pas envie de gagner des cadeaux ???

 

Mini Cat Mai 1

Mini Cat Mai 2

Mini Cat Mai 3

Mini Cat Mai 4

Mini Cat Mai 5

Mini Cat Mai 6

Publicité
Commentaires
1000 et une idées de Lolotte
  • Un univers magique, Tupperware. Entrez, que ce soit comme cliente, hôtesse ou encore pour y travailler voire juste par simple curiosité. Conseillère culinaire, je monte mon équipe donc je recrute faites un essai et je vous le promets vous allez adorer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité