750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une idées de Lolotte

Tupp

Visiteurs
Depuis la création 10 521
Newsletter
28 abonnés
Recrutement

recrutement

4 avril 2015

Gratin Pommes de Terre / Courgettes / Jambon et Cancoillote (WW)

Et voilà ce midi c'est gratin de pommes de terre, courgettes jambon et cancoillotte et hop au four.

Une recette Weight Watchers délicieuse.

Pour 6 personnes (5 PP la part)

Gratin pdt courgette cancoillote          

 

- 600 g de pommes de terre natures (cuites à l'eau)

 - 1 oignon

 - 1 CS d’huile d’Olive

 - 600 g de courgettes

 - 300 g d’épaule de porc découennée, dégraissée

 - 180 g Cancoillotte 6 à 12%

 - 1 pincée de sel

 - Poivre

  

Préchauffer le four à 180°C (th. 6). Faire cuire les pommes de terre en robe des champs dans

de l'eau salée puis les éplucher. Dans une sauteuse, faire revenir l'oignon émincé dans l'huile,

ajouter les courgettes et laisser revenir 10 minutes. Ajouter l'épaule de porc coupée en dés,

saler légèrement et poivrer.

Couper les pommes de terre en dés, les mettre dans un plat à gratin, ajouter le mélange

courgettes, jambon.

Étaler ensuite la cancoillotte.

Enfourner 20 minutes et déguster chaud.

 

Bon appétit !!! et surtout n'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me dire ce que vous en avez pensé

Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> Je pense que le fromage Philadelphia pourrait être une bonne alternative
G
J'ai très envie de tenter cette recette mais je n'ai pas de cancoillotte, par quoi pourrais-je la remplacer? Merci
1000 et une idées de Lolotte
  • Un univers magique, Tupperware. Entrez, que ce soit comme cliente, hôtesse ou encore pour y travailler voire juste par simple curiosité. Conseillère culinaire, je monte mon équipe donc je recrute faites un essai et je vous le promets vous allez adorer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité