750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une idées de Lolotte

Tupp

Visiteurs
Depuis la création 10 521
Newsletter
28 abonnés
Recrutement

recrutement

4 avril 2015

Organiser un atelier / Travailler chez Tupperware. Pourquoi ???

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour :
- créer mon équipe et pour ce faire, je recrute (temps choisi, plein ou partiel et\ou job d'été)
- trouver de nouvelles hôtesses ou de nouveaux hôtes à gâter (personnes désireuses d'organiser un atelier avec leurs amis)...
J'ai rejoint Tupperware il y a un an, à la base pour un complément de salaire car j'occupe déjà un poste à temps plein... On m'a dit "tu vas voir c'est génial tu vas gagner de l'argent, des cadeaux etc....." du coup j'ai juste répondu " ok je vais tenter" (mais je dois l'avouer sans trop y croire au départ et avec comme beaucoup l'appréhension du "dans quoi je m'embarque ?"

Qu'est ce que j'y ai trouvé ?

- Ce pourquoi j'y suis rentrée à savoir de l'argent, puisque nous sommes commissionnés à 20% des ventes réalisées (si je vends 150 euros je gagne 30
  euros c'est top non ?)
- la réalité de ce que l'on m'avait promis à savoir 0 euros d'investissement (pas de produits, catalogues ou autres documents à acheter) et des formations
  gratuites.
- des cadeaux encore et toujours parce qu'on a travaillé, pour nous remercier de telle ou telle autre chose encore des cadeaux etc...
- une reconnaissance de chacun à sa juste valeur et permettre à tous de s'épanouir et de se surpasser.
  Et surtout des rencontres encore et toujours, qu'il s'agisse de personnes travaillant chez Tupperware ou encore des client(e)s.

Être hôte ou hôtesse Tupperware c'est quoi ?
C'est inviter amis, voisins, collègues ou encore famille pour leur faire découvrir et tester les produits au travers d'un atelier culinaire (réalisation de recettes) dans la joie et la bonne humeur et par ensuite, la dégustation des mets préparés. Exemples de recettes : un risotto en 30mns au four, des Iles Flottantes en 10mns au micro ondes, faire ses sushis et makis... Pour résumer être hôte ou hôtesse un cours de cuisine gratuit et plein de cadeaux pour celle ou celui qui organise !!! En plus un cadeau est remis à chaque invité (sans obligation d'achat).

Merci 1000 fois de m'avoir lu jusqu'ici !
Merci 1000 fois de semer vous aussi de petites graines autour de vous en partageant au maximum ce message, en en parlant autour de vous, vous même connaissez peut être des personnes en recherche d'emploi ?
Parlez-leur de moi dites leur de me contacter ou mieux encore transmettez-moi leurs coordonnées,  il n'y a besoin d'aucune formation ou diplôme particulier il faut aimer rencontrer et partager avec les gens.

Je compte sur vous !!!

A très vite

10421213_1412719562377538_2763234335036393755_n

 

 

Publicité
Commentaires
1000 et une idées de Lolotte
  • Un univers magique, Tupperware. Entrez, que ce soit comme cliente, hôtesse ou encore pour y travailler voire juste par simple curiosité. Conseillère culinaire, je monte mon équipe donc je recrute faites un essai et je vous le promets vous allez adorer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité