750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une idées de Lolotte

Tupp

Visiteurs
Depuis la création 10 522
Newsletter
28 abonnés
Recrutement

recrutement

8 mai 2015

Tarte à l'Oignon Express

Pour 4 personnes 5PP la part

 

FullSizeRender     FullSizeRender2

 

4 gros oignons

60g de farine

1 pincée de noix de muscade râpé

sel et poivre

150 grs de dés de jambon

30cl de lait 1/2 écrémé

2 oeufs

60 grs de gruyère râpé

 

Emincer finement les oignons. Les faire cuire 3 minutes au micro-ondes (750 Watts). Salez légèrement.

Lorsque les oignons sont précuits, les saupoudrer de farine, mélanger et y ajouter le lait. Portez à ébullition en remuant.

Versez la préparation dans un saladier, ajouter les oeufs, la noix de muscade et le gruyère râpé et le jambon.

Mélanger, saler et poivrer.

Versez dans un moule en silicone de 20cm de diamètre.

Faites cuire au micro-onde pendant 15 minutes (850 W).

Servir chaud.

 

Bon Appétit avec une salade c'est délicieux !

Testez-la et dites moi ce que vous en pensez ;)

Publicité
Commentaires
1000 et une idées de Lolotte
  • Un univers magique, Tupperware. Entrez, que ce soit comme cliente, hôtesse ou encore pour y travailler voire juste par simple curiosité. Conseillère culinaire, je monte mon équipe donc je recrute faites un essai et je vous le promets vous allez adorer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité