750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une idées de Lolotte

Tupp

Visiteurs
Depuis la création 10 522
Newsletter
28 abonnés
Recrutement

recrutement

1 mai 2015

Le Hachis Camarguais WW

Alors je crois que cette recette est l'une de mes préférées parmi celle de WW... à la maison on adore et surtout on ne s'en lasse pas ;)

J'attends vos commentaires une fois que vous l'aurez testé ;)

Hachis Camarguais WW

 

HACHIS CAMARGUAIS

Pour 4 personnes 7 PP la part

- 1 oignon émincé

- 90 g Riz blanc cru

- 1 gousse d'ail ou 1 cc d'ail en poudre

- 450 grs de bœuf haché

- 400 g de tomates pelées ou concassées au nature

- 1 CS de concentré de tomate

- 1/2 tablette de bouillon en tablette dégraissé (ou non)

- 4 courgettes

- 30 grs de gruyère râpé

- 30 grs de parmesan râpé

- 1 cc d'herbes de Provence

- Sel, poivre

- 2 cc d'huile d'olive vierge

Préchauffer le four à 180° (th. 5). Dans une poêle faire revenir l'oignon avec une cuillérée à café d'huile d'olive pendant 3 minutes. Ajouter le riz et l'ail et faire cuire en remuant cinq minutes. Huiler un plat à four avec l'huile restante et répartir le riz. Dans la poêle, faire revenir le steak haché trois minutes. Ajouter les tomates concassées et la cuillérée à soupe de concentré de tomate.

Dans une casserole, diluer le bouillon avec un verre d'eau et porter à ébullition. Laver et couper les courgettes en fines rondelles et les cuire deux minutes dans le bouillon. Les réserver. Étaler sur le riz une couche du mélange de viande, une couche de courgette puis à nouveau une couche de viande. Répartir le bouillon. Terminer par le gruyère et le parmesan râpé. Parsemer d'Herbes de Provence. Mettre à cuire 40 minutes au four.

Publicité
Commentaires
1000 et une idées de Lolotte
  • Un univers magique, Tupperware. Entrez, que ce soit comme cliente, hôtesse ou encore pour y travailler voire juste par simple curiosité. Conseillère culinaire, je monte mon équipe donc je recrute faites un essai et je vous le promets vous allez adorer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité