750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une idées de Lolotte

Tupp

Visiteurs
Depuis la création 10 522
Newsletter
28 abonnés
Recrutement

recrutement

25 avril 2015

Invisible Poireaux/Saumon fumé/Gruyère

 

Avant d'enfourner....

Invisible Poireaux Saumon1 

     

 

Une fois cuite....   

          Invisible Poireaux Saumon2        C'est trop bon Miam Miam... j'attends vos commentaires quand vous l'aurez testé.

 

INVISIBLE SAUMON FUME – POIREAUX – GRUYERE

Pour les WW total de 28 PP (après à vous de voir combien vous en mangez J ) donc pour 4 personnes cela fait 7 PP la part

 

-          2 œufs 4PP

-          85 grs de farine 8PP

-          1 sachet de levure

-          100 ml de lait ½ écrémé 1PP

-          100 grs de saumon fumé 8PP

-          70 grs de gruyère râpé 7PP

-          200 grs de poireaux coupés en rondelles

-          Sel

-          Poivre

 

Couper le saumon en petites lamelles.

Mélanger bien tous les ingrédients en incorporant la levure en dernier.

Verser dans un plat en silicone et cuire 25 minutes à 200°C.

A déguster avec une salade.

 

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
B
Testé aujourd'hui c était trop boooon a refaire
1000 et une idées de Lolotte
  • Un univers magique, Tupperware. Entrez, que ce soit comme cliente, hôtesse ou encore pour y travailler voire juste par simple curiosité. Conseillère culinaire, je monte mon équipe donc je recrute faites un essai et je vous le promets vous allez adorer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité